Commander

Qu´est-ce qu´
OPC 150 Plus

Dosage

OPC-Le livre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPC 150 Plus

Rester en bonne santé et se rétablir avec le meilleur OPC!

150 mg d´OPC pur/capsule
60 mg de vitamine C/capsule
8´355 μmol TE de la vraie valeur ORAC/capsule
OPC 150 Plus contient une combinaison de polyphénylène d´extrait de pépins de raisin et de vigne et d´extrait de fruit d´acérola.

OPC 150 Plus est un complément alimentaire entièrement naturel qui peut vous aider à vivre plus longtemps, en meilleure santé et avec plus de vitalité. C´est l´antioxydant naturel le plus fort. OPC peut avoir une influence positive dans plusieurs domaines, par ex.:

  • agit positivement sur les articulations, le cerveau et les yeux
  • purifie le corps
  • empêche la formation précoce de rides et stimule le lissage de la peau déjà ridée
  • vivre en meilleure santé et avec plus de vitalité
  • ralentit le vieillissement de la peau
  • OPC a de nombreuses propriétés positives Description détaillée

Commander

OPC 150 Plus (60 Kapseln pro Packung)

(statt Fr. 44.00)


Votre panier

 

Truc et astuce du livre!
«Vivre plus longtemps en bonne santé grâce à OPC»
plus d´informations

 

OPC: soutient le système immunitaire, le cœur, les articulations, les yeux, le cerveau et bien plus

Qu´est-ce que les OPC?

OPC est un sigle signifiant Oligomere Pro Cyanidine qui désigne des substances amères incolores. Les OPC appartiennent de loin au groupe des bioflavonoïdes. Les OPC sont aussi importants que la vitamine C et représentent son partenaire le plus important. C´est pourquoi l´on rencontre toujours les OPC associés à la vitamine C, même dans les plantes. À cause du traitement et du stockage de longue durée de nos aliments, les OPC ont presque complètement disparus de notre nourriture. Les besoins ne sont couverts aujourd´hui que par la consommation quotidienne, néanmoins en aucun cas recommandée, d´environ 2 litres de vin rouge.

Comment OPC peut-il aider votre corps à rester en bonne santé?

De nombreuses maladies ont la même origine: une attaque démesurée du corps par ce que l´on appelle les «radicaux libres». Ces radicaux libres étant actifs partout, ils attaquent toutes les cellules, notamment la partie lipidique des membranes cellulaires. Ces attaques acides des cellules de notre corps nous rendent peu à peu «rances»: notre système immunitaire ne peut plus repousser les attaques et nous développons des maladies aux endroits les plus divers et sous les formes les plus variées.

Il est prouvé qu´OPC a de nombreuses actions positives sur le corps humain. En voici un petit aperçu:

  • amélioration de la circulation du sang dans l´ensemble du corps,
  • lutte contre la formation prématurée de rides et favorise le lissage de la peau déjà ridée,
  • améliore l´élasticité de la peau,
  • amélioration de la vue,
  • stimulation de l´approvisionnement sanguin du cerveau et stimulation de la mémoire, de la concentration et de la réactivité,
  • action positive sur les articulations,
  • action positive sur les muqueuses,
  • protection contre les rayonnements UV-A nocifs du soleil qui peuvent favoriser l´apparition du cancer de la peau,
  • diminution du risque d´être sujet à la cataracte.

Comment agissent les OPC?

Les OPC possèdent une véritable affinité avec les tissus conjonctifs. En tant qu´antioxydants et facteurs de protection contre ces radicaux libres, l´action des OPC est 20 fois plus puissante que celle de la vitamine C et 50 fois plus puissante que celle de la vitamine E.

Comment les OPC sont-ils produits?

Les OPC sont une substance tout à fait hydrosoluble que l´on extrait des pépins de raisin. Les pépins de raisin sont réduits puis chauffés dans de l´eau. Là, se trouvent toutes les substances hydrosolubles et pas seulement les OPC, c´est pourquoi l´on a développé un procédé d´extraction qui produit une teneur garantie en OPC de 95 %. Ce degré de pureté est décisif au niveau de l´efficacité des OPC.

Les OPC atteignent leur plus haute concentration dans le sang après 45 minutes environ pour être ensuite entièrement consommés en 72 heures.

Quelle est la particularité de nos OPC?

En Suisse, il n´existe que 2 fournisseurs qui commercialisent un produit autorisé par l´Office fédéral de la santé publique (OFSP). Ces deux produits sont en vente chez nous.

Comment les OPC peuvent-ils prolonger la vie?

Si notre corps pouvait neutraliser tous les radicaux libres dont nous n´avons pas besoin pour la conservation des fonctions de notre corps, il n´y aurait plus de vieillissement biologique après la fin du processus de croissance (nous vivrions éternellement, d´un point de vue théorique évidemment). Étant donné que les OPC constituent la protection la plus efficace contre les radicaux libres, ils représentent l´une des substances vitales les plus importantes pour une vie longue et saine et peuvent même la revitaliser en partie.

OPC a-t-il des effets secondaires?

OPC normalise la fluidité du sang, il active et décuple l´action de la vitamine C présente dans le corps. Les toxines comme les métaux lourds (cadmium, plomb, mercure), les herbicides, les pesticides et d´autres substances synthétiques = nocives emmagasinées dans l´organisme sont ainsi éliminées en quantités plus importantes. Dans des cas isolés, cela peut entraîner un mal-être passager et certains consommateurs rapportent avoir ressenti des symptômes comparables à un léger rhume. Ces phénomènes disparaissent habituellement après quelques jours (après une semaine seulement dans certains cas très rares). On peut ensuite compter sur une augmentation considérable de sa vitalité. Vous ne devez pas prendre OPC si vous êtes allergique au raisin (ou à l´histamine).

OPC présente-t-il des interactions?

OPC est utilisé en France depuis plus de 40 ans et aucune interaction n´a été décelée jusqu´à présent.

Qui devrait prendre OPC régulièrement?

Les radicaux libres mentionnés ci-dessus étant présents dans TOUS les corps, la prise régulière d´OPC est recommandée à tous les adultes.

Puis-je prendre d´autres compléments alimentaires en même temps qu´OPC?

La prise supplémentaire d´une grande quantité de vitamine C est particulièrement recommandée puisqu´OPC améliore considérablement son action et que les deux substances coopèrent très bien ensemble. D´après les indications du fabricant, aucune interaction négative avec d´autres agents n´est connue en principe.

Comme vous le voyez, OPC a d´innombrables actions positives sur le corps humains. Il est certes à peine croyable qu´un seul produit naturel puisse être une aide pour autant de maladies et affections différentes, mais des millions de personnes dans le monde qui ont recours à OPC depuis plusieurs années déjà ont pu se laisser convaincre de son efficacité.

Vous n´êtes toujours pas convaincu? Lisez alors ce que l´on entend par le «paradoxe français» en lien avec OPC!

Bien que les français et d´autres habitants de la région méditerranéenne aient un taux de cholestérol dans le sang en moyenne aussi élevé que les allemands ou les américains par exemple, les décès dus à des maladies cardio-vasculaires sont 75 % moins nombreux!!! Diverses études partant de ce phénomène ont constaté que la raison à cela était une consommation régulière de vin rouge. En d´autres termes: quiconque boit du vin rouge avec modération vit en moyenne plus longtemps qu´un abstinent. Cela ne doit naturellement pas être une invitation à boire régulièrement du vin rouge car l´alcool qu´il contient a, comme chacun le sait, de nombreux impacts négatifs. Les constituants du vin rouge responsables de son effet positif sont les polyphénols (un large groupe de substances végétales) qui se trouvent dans le raisin, notamment dans les pépins. Certains sont des antioxydants puissants qui combattent les radicaux libres nocifs. D´autres stimulent la fonction de l´endothélium et donc la capacité des artères à se dilater et à se contracter. Mais seul le vin rouge présente cet effet salutaire, pas le vin blanc. En effet, contrairement au vin blanc, le moût du vin rouge n´est pas comprimé pour la fermentation, mais les fruits écrasés sont directement fermentés avec les pépins et la peau riches en polyphénols (ce que l´on appelle la vendange foulée).

Vous ne devez cependant pas boire deux litres de vin rouge tous les jours pour bénéficier des effets positifs des pépins de raisin. Une ou deux capsules d´OPC chaque jour prises avec un verre d´eau ont les mêmes résultats positifs, sans effet secondaire!

Dosage

Les capsules se composent de cellulose. Une boîte d´OPC Plus contient 60 capsules avec chacune 130 mg d´OPC et 60 mg de vitamine C.
Vous pouvez obtenir OPC 150 Plus auprès de votre médecin ou de votre pharmacie et droguerie ou ici en ligne.

Dosage recommandé:
1 capsule par jour avec un peu de liquide.

OPC 150 Plus est adapté à une prise à long terme.

Composition (par capsule)

Matière première Principe actif ORAC/capsule
Extrait de pépins de raisin 150mg d´OPC
Oligomere Pro Cyanidine
8.107 H-ORAC
Extrait d´acérola 60 mg de vitamine C 374 H-ORAC
  Valeur totale d´ORAC/capsule 8.475 µmol TE*

BAG zugelassen.