Commander

Films

Comptes-rendus d´utilisateurs:


«Ce produit m´a convaincue et en ma qualité de naturopathe, je le recommande à tous les patients. Malgré une consommation régulière de vitamines, mes gencives saignaient. Après cinq jours de 2x2 Moringa olif. mon problème avait disparu. Je trouve cela remarquable.»
Annerose, Dietingen-Gösslingen

«J´avais déjà lu des informations positives sur Moringa il y a quelque temps, mais je ne savais pas qu´on le trouvait également sous forme de capsule. Je le prends maintenant depuis quelques semaines et je me sens très bien. Étant donné que je n´ai rien changé dans mon mode de vie, cela ne peut qu´être dû à Moringa.»
Sara, Cologne

«Bien le bonjour de Bavière! Tout d´abord, je dois bien avouer que j´ai été très étonnée par ce produit qui m´a fait beaucoup de bien. Puis j´ai fait des pauses prolongées, ce que je ne fais plus parce que les douleurs reviennent progressivement. C´est pourquoi je me suis immédiatement commandé une nouvelle portion de Moringa. Si elle me soulage de nouveau, je vous le ferai volontiers savoir. Maintenant, je me réjouis de l´arrivée prochaine de ma nouvelle boîte. Je le conseille à d´autres.» Julianna, Prien

«Mon médecin m´a dit que je pouvais arrêter les comprimés de cholestérol. Les valeurs se sont nettement améliorées.»
Karin, Neumarkt

«Bonjour à toute l´équipe de Moringa, je dois vous signaler un usage particulier: Comme ma vétérinaire savait que l´on peut donner Moringa aux enfants, elle m´a dit de donner le contenu de la capsule à mon CHAT au pro rata de son poids. Je le fais maintenant depuis quelques mois. Ce n´était qu´un essai, mais je dois bien avouer que les effets sont exceptionnels. Depuis ce traitement, il ne rentre plus refroidi à la maison (il sort librement) après avoir été mouillé. Il n´a plus mauvaise haleine. Et le meilleur pour la fin: les pellicules qu´il avait toujours sur le dos et qui restaient systématiquement sur le peigne, elles ont disparu! Et sa fourrure est devenue plus soyeuse. L´usage de ce produit sur mon chat m´a convaincu de son efficacité. En plus, il ne rechigne pas à le manger (il est d´ordinaire très difficile et a refusé d´autres compléments alimentaires pour chat). Mon matou, Félix, vous remercie!» Sevilay, Francfort

«Après avoir longuement réfléchi, je me suis commandé une seconde boîte après n´avoir rien senti avec la première boîte et pensé que ça ne marchait pas. Lorsque la deuxième boîte était à demi vide, je me suis rendu compte que je me sentais mieux, je dormais mieux et plus longtemps et je n´avais plus de rhume/refroidissement/grippe comme chaque année à la même époque. De plus, j´avais toujours une tension artérielle élevée. En octobre 2011, elle était de 140/90, alors que je suis maintenant à 130/80 ou 130/90. Je me sens vraiment mieux.»
Roland, Oberursel


«J´ai déjà lu beaucoup de choses sur Moringa (il y a plusieurs livres intéressants sur Moringa). C´est pour cela que j´ai commandé Moringa par curiosité. Résultat au bout de deux mois d´utilisation: pas de refroidissement en hiver (je suis habituellement très souvent refroidi) et je me sens plus en forme et plus frais. C´est difficile de le décrire, car on ne ressent pas les effets tout de suite, mais je suis très satisfait de ce produit et je continuerai à l´utiliser tous les jours.»
Anonyme

«J´ai régulièrement des troubles du sommeil. Après avoir pris une seule fois le produit, j´ai pu dormir toute la nuit. J´ai recommencé avec le même succès. Je ne ressens aucun autre changement positif après un temps d´utilisation du produit assez restreint, mais un sommeil de bonne qualité, c´est déjà un immense succès. Merci pour ce produit et surtout pour le super service.»
M.A. 

«Ma sÅ“ur m´a offert trois boîtes de capsules de Moringa. J´ai quelques allergies, des problèmes de tolérance et d´autres troubles. J´ai remarqué au bout de quelques semaines que mon état s´était nettement amélioré. Qui sait, peut-être que tous mes problèmes disparaîtront!»
Renate, Radevormwald

«J´ai entre autres un lupus érythémateux systémique, combiné à de nombreuses inflammations au niveau de divers muscles et tendons et j´avais constamment mal. Pendant longtemps, j´étais sous cortisone, relaxants musculaires et divers analgésiques (y compris à base de morphine à fort dosage). Rien à faire. Je restais allongée, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais même pas marcher sur de courtes distances. Depuis que j´utilise Moringa et de l´encens, je vais beaucoup mieux. Les douleurs ont disparu, je me sens en forme et un kyste que j´avais au maxillaire inférieur a également presque disparu. Mon mari ne m´a encore jamais connue aussi pleine de vie. Super!!!! Je vais sans aucun doute continuer à prendre ces produits et je les recommande...»
Daniela, Oerlinghausen

«C´est le reportage télévisé sur Moringa qui a éveillé ma curiosité. Lorsque des personnalités aussi célèbres de la télé parlent aussi positivement d´un produit, ça ne peut qu´être vrai.» Axel, Vienne - «
- Je prends Moringa depuis 6 semaines et me sens déjà bien plus en forme et en meilleure santé, avec seulement deux capsules par jour. À recommander sans hésiter!»
Silvija, Friedrichshafen

«Ma peau et celle de mon mari se sont nettement améliorées. Nos rides sont moins profondes.»
Agata, Hambourg

Imaginez qu´il existe une plante dont les feuilles contiennent…

2x plus de
protéines que le soja
7x plus de
vitamine C que les oranges
4x plus de
vitamine A que les carottes
4x plus de
calcium que le lait
3x plus de
potassium que les bananes
9x plus de
fer que les épinards
plus une très grande proportion d´acides gras insaturés (oméga 3, 6 et 9) pour renforcer efficacement votre système immunitaire...
et qui aurait la capacité antioxydante de 46 700 unités ORAC!
C´est la plus grande valeur connue pour une plante!
5 x plus qu´OPC!

Oui! Moringa, l´arbre miracle, ou simplement Moringa dans les médias:

dans le talkshow de NDR, Melanie Wenzel, la spécialiste absolue des plantes médicinales, décrit «Moringa Oleifera» comme la plante la plus importante. Voyez par vous même:

 

Melanie Wenzel: «Avant de vous échouer sur une île déserte, prenez seulement du Moringa.»

«Rien ne vous apportera plus de nutriments»

«Une valeur ORAC énorme: il se lie aux radicaux» (molécules nocives).

«Un nombre incroyable de vitamines, riche en protéines.»

«USA: Moringa Hype.»

Moringa Oleifera, l´arbre miracle!

Moringa, officiellement une plante, grandit jusqu´à faire la taille d´un arbre. L´aire de répartition de cette famille et de cette espèce s´étend de l´Inde au centre de l´Afrique orientale en passant par la péninsule arabique, avec une trouée à Madagascar et en Afrique du Sud-Ouest.

46 700 unités ORAC:

La valeur ORAC est la preuve des capacités antioxydantes. Les antioxydants sont physiologiquement très importants de par leur action en tant que neutraliseurs de radicaux. Le stress oxydant est réputé participer au processus de vieillissement et est mis en relation avec l´origine de nombreuses maladies. (Wikipedia)

Plus la valeur ORAC est élevée, plus la probabilité de prévention de maladies malignes est élevée et plus le processus de vieillissement est ralenti = plus sain, plus beau, plus satisfait, plus heureux...

Plus de 3,5 millions d´entrées dans Google renseignent quant à l´importance de cet arbre miracle.

Commander avec certitude et garantie de prix bas!

Feuilles de Moringa séchées versées dans des capsules vegi (60 ou 100 pièces) dans un récipient en verre brun les protégeant de la lumière.

Contenu par capsule de 450 mg: 100 % de poudre de feuilles de Moringa Oleifera, capsules végérariennes:
Quantité à ingérer:jusqu´à 4 capsules par jour.

Moringa (60 capsules par paquet)

(statt Fr. 22.00)


Votre panier

On peut trouver des reportages étonnants et lire des histoires surprenantes sur les effets bénéfiques de l´arbre miracle:

le Moringa Oleifera!

Existe-t-il une plante miracle capable de résoudre de nombreux problèmes de santé, ainsi que la problématique de l´alimentation saine pour une population en perpétuelle croissance?

La réponse est Oui!

Cette plante, ou plutôt cet arbre s´appelle Moringa Oleifera.
Il pousse dans toutes les régions tropicales et subtropicales, c´est un végétal simple qui pousse sur les sols sableux et arides où on en a le plus besoin. Les arbres (ou buissons) de Moringa offrent un complément alimentaire sans égal.



De nombreuses études scientifiques l´ont démontré:

la poudre de feuilles, avec plus de 90 éléments vitaux, est un condensé exceptionnel d´éléments vitaux:

Noel Vietmever / US National Academy:

«Même si peu de gens ont entendu parler du Moringa, il va bientôt devenir l´une des plantes les plus précieuses au monde, du moins dans le domaine humanitaire.»

Dr. Frank W. Martin / Institut tropique:

«Parmi les légumes à feuille, on trouve notamment le très particulier Moringa. Ses feuilles sont l´un des meilleurs produits alimentaires végétaux connus.»

Andrew Young – Maire d´Atlanta:

«Le Moringa est un instrument particulièrement prometteur pour surmonter l´obstacle que constitue la dénutrition, les problèmes d´eau insalubre et de pauvreté dans le tiers-monde.»

Dr. Krishnaswany – ancien directeur du Indian Council of Medical:

«Parmi un large choix de légumes à feuilles verts, le Moringa constitue la plus grande source de bêta-carotène (vitamine A), sans prendre en compte la mise à disposition d´autres micro-nutriments importants.»

Dr. Frank L. Martin:

«Des extraits de poudre de Moringa ont entraîné une autodestruction jusqu´à 80 % de cellules leucémiques... Même de petites quantités de ces feuilles pourraient éviter à des milliers de personnes de souffrir et de mourir.»

Dr. Levette Truette / Université de Floride:

«Dans les faits, le Moringa dispose de presque tous les acides aminés essentiels et non-essentiels qui ne sont plus ou que rarement présents dans notre alimentation.»

Los Angeles Times:

«D´un point de vue scientifique, le Moringa semble presque magique. Il est capable de reconstruire les os faibles, il enrichit le sang anémique et prévient les maladies. Il apporte une aide en cas de diabète et d´hypertension, active les cellules, etc.»

Prof. Dr. Klaus Becker / Université de Hohenheim:

«En 17 années de recherches, nous sommes arrivés à la conclusion que le Moringa est un atout majeur pour la santé. (Il l´appelle également l´arbre de Cendrillon) Un conte de fée qui pourrait se réaliser.»

 Prof. A. Hersch / Université de Californie:

«C´est réellement impressionnant de penser que la poudre de Moringa dispose d´un nombre exceptionnellement élevé d´acides aminés essentiels et non essentiels pour l´être humain.

 
  • En 1981, le journal Medicinal Plant Research a présenté les effets antibiotiques des graines de Moringa.
  • En 1983, A. Duke a identifié son nom à l´antibiotique issu du Moringa, la TERYGOSPERMINE.
  • En 1990, une étude a démontré que le jus issu des feuilles de Moringa prévenait la propagation de la bactérie Pseudonomas Aeruginosa.
  • En 1991, il a été possible de démontrer que l´extrait des graines de Moringa est tout aussi efficace que l´antibiotique pharmaceutique néomycine, utilisé pour lutter contre les staphylocoques dorés, des bactéries attaquant la peau.
  • En Angleterre, aux Pays-Bas et en Suède, des chercheurs ont fait le lien entre nos habitudes alimentaires modifiées et l´hyperactivité, les troubles de l´apprentissage et d´autres manifestations des troubles de l´attention.
    Une carence dans l´organisme peut être contrée grâce à des provitamines (acides aminés) présents en nombre et sous des formes complexes dans la poudre de Moringa.
  • En 1994, des chercheurs ont découvert que l´extrait de flavonoïde issu des feuilles de Moringa était efficace contre les virus responsables de la coxsackie, de l´herpès, de la rage et de la poliomyélite.
    Il protège également contre l´athérosclérose et ralentit les pertes de vitamine E.
  • On trouve actuellement sur Internet plus de 2 750 films qui donnent toutes les informations connues sur le Moringa!
    Google compte 3 380 000 pages de résultat pour le Moringa!

Vous aussi, le Moringa vous impressionnera!

Moringa dans la santé et dans la maladie

La science démontre de plus en plus ce que beaucoup pressentaient, à savoir que la nourriture que nous consommons est déterminante pour notre santé. C´est simplement dommage de devoir attendre des années dans certains cas jusqu´à ce que de tels résultats d´études arrivent au grand jour.

Il en est ainsi de l´étude conduite dans les années 90 par le Prof. Dan Burke à l´université d´Aberdeen: Lorsque Burke est allé à l´université de Leicester, il a fait la connaissance du Prof. Gerry Potter et les deux professeurs se sont alors demandé si l´alimentation ne contenait pas également les substances nutritives présentant une action anti-cancéreuse. En effet, on estime à près de 1 000 le nombre de cellules cancéreuses produites chaque jour par le corps humain; ces cellules sont généralement rapidement détruites et ne donnent pas lieu à la formation d´une tumeur. Burke & Potter se sont donc lancés à la recherche des produits alimentaires inhibant la croissance des tumeurs et empêchant l´apparition de tumeurs. Les chercheurs ont publié leurs résultats en 2002, après avoir découvert plus de 20 substances végétales secondaires ayant une action anti-tumorale et se trouvant principalement dans les fruits, les légumes et les herbes.

Ces substances végétales secondaires, souvent amères et au goût puissant, mais principales actrices de l´effet anti-tumoral, sont souvent retirées des légumes par l´industrie agroalimentaire dans les légumes tels que les choux de Bruxelles, pour leur donner «meilleur» goût. Les mêmes substances amères sont également retirées des jus de fruits et des huiles en raison de leur goût. De plus, l´usage de pesticides et d´engrais n´incitent plus les plantes à produire ces substances végétales secondaires dans les quantités désirables.

Pour résumer grossièrement les nombreuses actions de la poudre de Moringa, le Moringa pourrait:

  • renforcer les défenses naturelles du corps et le système immunitaire, apporter une aide en cas de lupus, d´arthrite et d´autres maladies auto-immunes,
  • augmenter le métabolisme, renforcer la structure cellulaire du corps, améliorer l´appareil circulatoire, aider à l´élimination des toxines,
  • neutraliser les radicaux libres et ainsi leurs dommages oxydants,
  • améliorer la digestion,
  • ralentir le processus de vieillissement,
  • améliorer le fonctionnement du foie et des reins,
  • renforcer le fonctionnement du cÅ“ur, apporter une aide en cas d´hypertension, d´apoplexie et d´athérosclérose,
  • renforcer les mécanismes du corps inhibiteurs d´inflammation,
  • apporter une contribution au système immunitaire dans la lutte contre diverses tumeurs, types de cancers, hypertrophie de la prostate et cancer de la prostate.

La poudre de Moringa réunit la plupart des avantages nutritionnels et physiologiques, présente des propriétés inhibitrices d´inflammation et peut participer à l´atténuation de la douleur.